Astuce 4: Comment enlever les verrues de votre cheval !!

Petite astuce très efficace en cas d’apparition de verrue chez votre cheval !!

Quand j’avais mon cheval, dès qu’il avait une verrue qui survenait, je lui appliquait cette recette !!

1439929631131

La recette ( très rapide et simple à réaliser) !!

  1. Le but est de réaliser une sorte de décoction !
  2. Dans votre bocal à confiture, versez de l’alcool à 90° !! Au 3/4 environ !
  3. Y insérer le bout de branche de thuya !!
  4. Fermer le bocal !
  5. Laissez infuser votre mélange pendant quelques jours, trois, quatre jours suffiront !!
  6. Quand votre préparation est prête à l’emploi, munissez vous d’un pinceau !! Et appliquer comme il ce doit cette recette sur la verrue !!

14399300626091439930026007

J’espère que mon astuce vous rendra service !!

N’hésitez pas à me dire si vous avez testé cette recette et à me donner votre avis !

Vous pouvez liker, commenter a volonté !!

Abonnez-vous si vous ne voulez pas manquer un article !!

Bisous,

7 réflexions sur “Astuce 4: Comment enlever les verrues de votre cheval !!

  1. feuliane dit :

    Aucunes de mes grosses n’a eu de verrues jusqu’à maintenant, espérons que ça dure! Mais je garde bien en tête ton remède. Du coup, elle partait au bout de combien de temps avec cette recette? La jument dont je m’occupe en avait une à son arrivée et la verrue a mis longtemps avant de partir malgré un produit acheté en pharmacie.

    Aimé par 2 people

    • eperdumentcheval dit :

      Oui, c’est vrai !!
      Les verrues ont mis un peu plus d’un mois environ, avant de partir mais cela dépend du diamètre de celle-ci, ….!!
      Il est vrai que les verrue mettent pas mal de temps à partir, c’est normal car fréquemment accrochées, elles peuvent difficilement cicatriser et même parfois saigner en raison de leur implantation !! Souvent placé autour des muqueuses, lèvres, ventre ..!

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

