Je vous donne mon avis sur….. Le splendide casque Uvex Suxxed velours !!!

Bonjour mes chers cavaliers, cavalières, j’espère que votre rentrée équestre s’est bien passée ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la marque Uvex et plus précisément un de leurs extraordinaires casques !! 

Je vais vous donnez mon avis sur le casque Uvex Suxxed Velours.

1443210804614[1]

Quelques petites choses sur la marque Uvex: 

Depuis 1926, Uvex, la célèbre marque allemande qui équipe les professionnels, les champions et les cavaliers amateurs dans toutes les disciplines, reste un symbole de l’ultime qualité et sécurité en terme d’équipements équestres !!

Les points importants et positifs sur le produit:

  • Très bonne qualité
  • Sécurité renforcé
  • Facilité d’utilisation
  • Convient aux porteurs de lunettes (j’ai testé….!)
  • Se resserre à l’arrière et à l’avant
  • Esthétique: très chic et qui s’accorde avec tout type d’équipements
  • Confort optimal grâce aux multiples réglages disponibles, garantissant une ultime aisance !
  • Cuir et alcantara de qualité, appliqué à la main avec soins !
  • Complète résistance grâce à la technique d’injection moulée pour une calotte ultra renforcée !!
  • Housse de protection sans fantaisie mais de bonne qualité tout de même.
  • Casque léger
  • Respiration/ aération de la bombe validée
  • Se nettoie rapidement et simplement
  • Deux types de réglage
  • S’adapte à toute morphologie et garantie un bon confort
  • Répond à la norme Européenne: EN1384

Pas de point négatif sur ce casque que je trouve parfait hormis son prix, mais il le vaut bien !!

Je porte ce casque très régulièrement et pour le moment pas de dégradations relevées !! J’adore cette bombe qui allie confort et élégance que se soit en compétition ou simplement pour les loisirs équestres ! Je vous le recommande !!th (15)ji

J’espère que cet article sur le casque Uvex Suxxed Velours vous aura plus !!

N’hésitez pas à commenter cet écrit ( témoignages, expériences, test, autre marques, avis…….) !!

Liké si cet écrit vous a intéressé et n’hésiter pas à vous abonner si vous voulez suivre mes articles plus facilement ! C’est GRATUIT !

Quelques liens proposant la vente de ce produit:

Lien: http://www.boutik-equestre.com/produit/Equipement-Cavalier/Casque,-chapeau-Equitation/Casque-UVEX-Suxxeed-velours/9227.html

Lien: http://www.sylvie-forzy-equitation.fr/bombes-casques/306-uvex-suxeed-velours.html

Je vous souhaite pleins de bonnes choses et au prochain poste !!

5 réflexions sur “Je vous donne mon avis sur….. Le splendide casque Uvex Suxxed velours !!!

  1. drnessy dit :

    J´ai vu ton blog aujourd´hui et je trouve quíl est très bien fait. J´ai cherché un casque depuis longtemps et je m´ai decidé à un casque de la marque CASCO. C´est le modèle Prestige Air au prix d`environ 300-400 Euro. Les grandes avantages sont comme avec votre la circulation d´air et la forme, qui sont très bons! C´est la même chose comme avec vous, il allie confort et élégance… Bien qu´il est completement different de l´apparence de cette bombe d´UVEX (Un photo de ma bombe est dans l’article « Helmheidi und Helmheida… » à la fin). Mais je les aime toutes les deux … Bissous, Nessy de happinessygirls.com

    Aimé par 1 personne

    • eperdumentcheval dit :

      Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Il est vrai que j’aurais pu proposé une photo du casque de face, je suis désolée de ne point y avoir pensée !!
      Je suis entièrement en accord avec tes propos, ce casque est très élégant et chic, bravo Uvex !!
      Belle journée à toi,

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

