Test: Gaston Mercier et ses chaussettes révolutionnaires !

Envie d’innovation pour chouchouter tes pieds, qui après une bonne séance de mise en selle sont tout transpirants et gonflés ! Je parie qu’ils crient douleur donc afin de les réconforter et d’améliorer leur confort, je te présente les chaussettes Eki’Socks et Tonic’Socks de chez Gaston Mercier, l’idéal pour sauver tes « petons » !!

IMG_20160227_104155[1]

Test: Les chaussettes GASTON MERCIER !

Petit zoom sur la marque :

Et oui, niché en plein coeur de l’Aveyron, c’est ici, depuis 2007 que Gaston Mercier, un incomparable passionné de chevaux mais aussi d’endurance, commence la commercialisation de ses selles où légèreté et respect du cheval s’allient, mais aussi de toute une gamme dédiée aux cavaliers et à leurs fidèles destriers proposant ainsi des produits innovants, dans l’air du temps, tout en gardant l’authenticité d’une fabrication 100% Française ! Enfin, aujourd’hui, ce n’est pas de ces selles novatrices dont je vais vous parler mais de leurs chaussettes !! Point banal, elles ont tout pour plaire. Allez !!! Suis-moi, on va découvrir ça ensemble !  (Un petit trotting sur cette vidéo  !)

Les chaussettes EKI’SOCKS sont conçues pour le cavalier de loisir mais aussi pour les plus expérimentés ! Garantissant un meilleur maintien et réduisant considérablement les vibrations et les mouvements, tout cela grâce au tricotage renforcé (bien sûr, pas celui de ta chère grand-mère !!). La sensation de fatigue est retardée (bonheur pour tes guibolles !) puis l’’aération de la maille sous le pied et sur le tibia permet une meilleure évacuation de la transpiration. Un style chatoyant pour ces chaussettes d’équitation toujours plus colorées, au confort et à la technicité amélioré ! De plus pour un maintien des plus optimal les bords sont larges et auto ajustables.

1456569138319

Les chaussettes EKI’SOCKS !

Les chaussettes TONIC’SOCKS, véritable bijou d’innovation permettent une compression dégressive accélérant la vitesse du flux sanguin !! Un véritable massage est exercé par cette compression des plus délicates, ainsi qu’un drainage absolu des toxines produites lors d’une activité sportive ! Avec ces chaussettes vous résisterez plus facilement à l’épuisement mais ne pensez pas que vos muscles égalerons ceux d’Hercule ! Tout comme sa petite sœur l’Eki’socks, le tricotage est renforcé permettant ainsi l’amélioration du maintien, la réduction des vibrations, le retard de la sensation de fatigue. L’aération de la maille sous le pied et sur le tibia permet une meilleure évaporation de la transpiration

1456569063010

Les chaussettes TONIC’SOCKS !

Elles sont composées de  98% polyamide, 2% élasthanne lycra ce qui permet de s’adapter à tous les types de mollets. Lavable en machine à 30° (pas plus, sinon, tu risques de les retrouver en socquettes !).

PLUSIEURS pointures sont disponibles 36/38, 39/41, 42/44, 45/47 donc pas besoin de faire la course, il y en aura pour tout le monde

1456568818975        1456568899130

Assurant un style des plus affirmés et garantissant des performances améliorées, j’ai testé par curiosité, ces deux paires de chaussettes aux maintes vertus ! J’en conclue ainsi 🙂

  • Les avantages :

+  Excellent maintien 

+  Pieds au sec grâce à la double aération de la maille sous le pied !

+  Sensation de fatigue grandement diminuée

+  Matière très agréable qui ne démange pas 

+  Très confortable même avec les mollets compressés et drainés !

+  Prix raisonnable en raison des diverses fonctionnalités effectuées par ces chaussettes 

+  Livraison rapide  ( 5 jours environ !)

  • Les désagréments :

–  Le look coloré qui peut déranger certains !

r1k9ysBxp            Bqc5oOdqko

     Les chaussettes EKI’SOCKS  !                                      Les chaussettes TONIC’SOCKS !

Si ton porte monnaie ne crie pas encore famine et que tes pieds pleurent la Géhenne alors n’hésites en aucun cas à faire l’acquisition de ces chaussettes de rêves, totalement Française !

Trouvable sur le site Web de Gaston Mercier !

J’espère de tout coeur que cet écrit partageant mon test sur ces très innovantes chaussettes t’aideras, t’auras fait découvrir une nouvelle marque ou simplement détendu pour un moment de lecture équestre ! 

(N’oublie pas de t’abonner et d’aimer cet article pour m’encourager et rejoindre la « team du blog EperdumentCheval  » où de multiples passionnés t’attendent !)

Connaissiez-vous cette marque ? Possédez-vous des produits Gaston Mercier et en êtes-vous satisfaits ?

Pour me suivre:

Pour suivre la marque:

Cavalièrement,

Votre Blogueuse passionnée 

PS: Je remercie grandement la marque Gaston Mercier pour leur confiance accordée !

Je suis très satisfaite par les vertus de ces chaussettes, je les recommande pour tous les types de cavaliers !

Articles précédents qui pourrait te plaire:

 

Publicités

11 réflexions sur “Test: Gaston Mercier et ses chaussettes révolutionnaires !

    • eperdumentcheval dit :

      Merci pour ton commentaire !!
      En effet, j’ai entendu parlé de leur chaussettes en laine de mérinos et comme tu me l’affirme le confort et le maintien au chaud sont leurs principaux atouts !!
      Gaston Mercier est vraiment une très belle marque, riche en innovation et en plus 100% Française !
      Cavalièrement,

      J'aime

  1. Moulinetteee dit :

    Super ces chaussettes, je connaissais Gaston Mercier ayant débuté de monter dans un centre équestre orienté endurance & pour avoir eu la chance de monter certains chevaux qui avaient des Gaston Mercier, bonheuuuur. & tristesse quand on avait le cheval à la selle en béton ..

    J’ai une petite question, elles sont plutôt épaisses ou fines comme les chaussettes type Kingsland ? En tout cas le prix est vachement abordable, sachant que des Pikeur épaisses coûtent bien 18 euros !

    Aimé par 1 personne

    • eperdumentcheval dit :

      Ah, quelle chance d’avoir pu tester les selles Gaston Mercier !!
      Les deux paires de chaussettes (EKI’SOCKS et TONIC’SOCKS) sont très épaisses et la maille est de haute qualité ! Elles sont très confortables on se croirait dans des chaussons et en plus elles évacuent efficacement la transpiration !!
      En effet, ces chaussettes restent très compétitives !
      Je pense qu’elles égalent véritablement les chaussettes Kingsland !!
      De plus, c’est 100% français 🙂
      Cavalièrement,
      Belle fin de journée !

      J'aime

  2. voulaah dit :

    coucou de retour sur ton blog,
    merci pour ce bon article et très jolies chaussettes
    bisous
    Anitahttps://femmeetinfos.wordpress.com/2016/03/01/15-routines-beaute-pour-se-sentir-bien-dans-sa-peau/

    J'aime

  3. thechaquiquis dit :

    Holala mais elles ont l’air super ces chaussettes ! Si elles tiennent toutes leur promesses, ce sont nos pieds qui vont nous dire MERCI. Je crois bien que je vais les essayer aussi … Merci pour cet article en tout cas, car je ne connaissais pas du tout ces chaussettes made in France !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s