Test du Sweat Giovedi D’Alexandra Ledermann !!

J’édite aujourd’hui un article qui va sûrement vous intéresser car pour tous les cavaliers, on le sait,  les hivers au club sont très froids et quoi de mieux qu’un bon sweat pour se réchauffer ! (afin d’éviter d’être comme un glaçon sur le dos de votre monture !!)

Alexandra Ledermann m’a proposé de tester un de leurs superbes sweats soigneusement élaborés pour le confort des cavaliers ( que se soit à cheval ou lors du pansage !! ) tout en gardant une élégance suprême !!

La très plaisante marque Alexandra Ledermann a été crée par Cynthia Luck pour la fameuse et très célèbre cavalière Alexandra Lerdermann !! Chaque article est pensée et crée avec soins par la « big boss » Cynthia !! L’élégance, le choix des matières, les détails qui font la différence sont consciencieusement étudiés.

1449860472026

Le sweat à capuche Giovedi bleu foncé de chez Alexandra Ledermann est fabuleusement polyvalent et très raffiné !! J’ai eu un réel coup de coeur pour cette veste zippée. Après plusieurs utilisations qui se sont avérées plus que positives, j’en conclue ainsi !! L’élégance, la qualité noble, le confort et l’originalité, tout y est. Je tiens à rajouter ( car il manque encore quelques détails !!) qu’il y a un superbe jeu de billes multifacettes au niveau du logo « AL » ce qui amplifie au plus la sophistication de ce sweat !! Enfin la capuche est assez ample afin que notre bombe puisse s’y intercaler et deux très jolies poches latérales zippées avec embout en cuir, très appréciable pour y glisser ses mains  ou tout autre chose !!

Il est possible de le porter pour aller au club mais aussi au quotidien car il s’associe très facilement avec n’importe quelle tenue de ville !! Pour un côté sport/chic assuré !!

1449860773957

EN RESUME :

Les avantages: 

  • Rapport qualité/confort/élégance validés !
  • Plusieurs choix de coloris (à savoir: bleu foncé et gris)
  • Strass ou jeu de billes très bien ajuster et bien cousu !
  • Cintré donc confort garantie à cheval
  •  Matière souple, épaisse et de qualité (100% coton)
  • Presque 100% Français !
  • Convient pour le cavalier amateur comme pour le cavalier professionnel et même pour les adeptes de mode équestre !!
  • Taille normalement
  • Livraison rapide (- de deux jours)

 

Les inconvénients:

  • Le prix ( qui est un peu élevé) mais il le vaut bien !!

Je le recommande à tous sans aucune réticence !!

1449861689761

Vous pouvez retrouvez cet article que le site Alexandra Ledermann, Lien: http://www.alexandra-ledermann.fr/fr/   !!

Lien de l’article en question:  http://www.alexandra-ledermann.fr/fr/sweat/200-giovedi-bleu-fonce.html

J’espère que cet article vous a plu, vous a permis de découvrir une nouvelle marque et de peut-être trouver le cadeau idéal pour un Noël équestre réussi !!

N’hésitez pas à liker, déposer des commentaires, ou encore à vous abonner afin de ne manquer aucun de mes prochains écrits !!  

  • Tu peux me retrouver sur:

Facebook: https://www.facebook.com/eperdumentcheval/

Instagram: https://www.instagram.com/eperdumentcheval/

Portail équestre Equi-Hub (A l’écoute des tendances équestre): http://www.equi-hub.fr/?s=eperdument+cheval

  • Pensez aussi à Alexandra Ledermann:

Site Web: http://www.alexandra-ledermann.fr/fr/

Facebook: https://www.facebook.com/Alexandra-Ledermann-Sportswear-460590950670599/

Instagram: https://www.instagram.com/alexandra_ledermann_sportswear/

ET si tu es curieux(-se), clique sur ce lien !!  https://www.youtube.com/watch?v=FiSahZmENj0

Cavalièrement,

Hey !! N’oublie surtout pas de prendre soins de ta monture car à cette période de l’année le froid et l’humidité arrivent à grands pas !!!

14 réflexions sur “Test du Sweat Giovedi D’Alexandra Ledermann !!

  1. feuliane dit :

    Jolie sweat, j’aime beaucoup la couleur. Je ne connais pas cette marque, en fait d’Alexandra je ne connais que les jeux. J’ignorais qu’elle avait une ligne de vêtement. Alalala, si je m’écouterais j’acheterais beaucoup de vêtement « cheval », mais mon budget ne me le permet pas.

    Aimé par 2 people

  2. voulaah dit :

    très bon sweat j’adore meme si je ne peux malheureusement pas monter à cheval
    en tout cas merci et j’ai quelque chose pour toi:

    Chers abonnés sur mon blog,
    Je tiens à vous remercier beaucoup et vous demande gentimment d’effectuer la vote 1 sur mon blog en parcourant ce lien.
    J’aimerais en fait faire le sondage de mes 8 premiers épisodes mode et compte sur vos avis en likant et commentant le billet de votre choix : https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/02/08/vote-1-lequel-de-mes-8-premiers-episodes-mode-votez-vous/
    Je vous remercie encore
    Bisous
    Anita

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

