Un peu de futur dans le monde du cheval !

Si je vous dis hippodrome ? Vous allez me répondre lequel !? Et si je vous dis tribunes futuristes ? Vous me répondrez vraisemblablement, cela n’existe pas !!!  Et bien je vais vous prouvez le contraire, l’hippodrome de Longchamp prévoit des travaux qui se dérouleront pendant deux années !!! Mais l’innovation est de mise et l’originalité aussi, donc une architecture futuriste et très novatrice a été choisie.

thi

Cette photo vous intrigue sûrement mais rassurez-vous: un ovni ou une soucoupe volante ne s’est pas posée sur la tribune de l’hippodrome et ce n’est point la cause de la fuite de ces splendides pur-sang !! Au total, 131 millions d’euros seront investis pour améliorer l’accueil des visiteurs et leur confort de visite. 

thbiu

Plus d’informations sur:  http://www.nouveaulongchamp.com/un-nouvel-hippodrome   , Une vidéo pour illustrer ce majestueux projet est même disponible !!

Si tu apprécies ce genre d’article et que l’actualité équestre t’intrigue, like cet article !! Tu peux aussi commenter, témoigner, donner ton avis,… dans l’espace réservé à cet effet sous l’article. N’hésite pas à t’abonner, c’est totalement gratuit et cela te permet de ne manquer aucun de mes écrits !!

Cavalièrement et surtout prenez grand soin de vos équidés !!

4 réflexions sur “Un peu de futur dans le monde du cheval !

  1. voulaah dit :

    coucou,
    je suis de retour pour continuer à explorer ton blog et j’ai tombé sur quelques articles et j’aiaimé
    merci de nous partager cette belle paassion

    tiens, en passant,Je viens de publier cet article 100 questions tag pour que vous me connaissiez encore plus
    Dis mois ce que vous ene pensez en commentaires sur ce lien : https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/02/26/mes-reponses-futiles-ou-utiles-sur-les-100-questions-que-lon-ne-pose-jamais/
    Bisous
    Anita

    J'aime

Laisser un commentaire

