Mes indispensables du moment !!

Je vais vous faire part aujourd’hui de mes équipements chouchous !!

Cet été avec la chaleur, j’avais besoin de légèreté !!

Voici mes indispensables :

1437042923901

  • Le pantalon Fouganza  » training mesh « , noir. PRIX: 39,95€ en plus soldés en ce moment à 29,95€ !!!!!!

J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce pantalon car il est composé de grandes parties d’aérations et d’une matière très très légère qui permet d’évacuer la transpiration et aussi de la limiter !! IDEAL par temps chaud !

Lien pour cet article: http://www.decathlon.fr/pantalon-dequitation-training-mesh-noir-id_8299039.html

  • La paire de gants Fouganza  » pro’leather « , noir. PRIX: 19,95€.

Superbe paire de gant avec bandelettes réfléchissantes. Très bonne prise en mains. J’adore !

Lien de cet article: http://www.decathlon.fr/gants-proleather-noir-id_8326091.html

  • La paire d’étriers Compositi  » Profile Carbon ». PRIX: 24,95€.
  1. Très légers et composés d’une semelle antidérapante double injection, permettent vraiment une manipulation et une utilisation très facile. Un très très bon produit !

Lien de cet article: http://www.decathlon.fr/etriers-profile-carbon-id_8185541.html

  • Un gel antibactérien  » Merci Andy  » au citron pressé. PRIX: 2,99€.

Ce super gel a une odeur très délicatement parfumé de citron qui donne un effet rafraîchissant immédiat !! Idéal après le pansage ou après le travail monté. Je trouve cela parfait en cette saison !!

Lien de cet article: http://courses.monoprix.fr/RIDE/Gel-antibacterien-citron-presse-2508040

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser en commentaires !!

N’hésitez pas à vous abonner et a liker !!

Merci à mes abonnés d’être présent !!!

2 réflexions sur “Mes indispensables du moment !!

  1. feuliane dit :

    Un pantalon été, c’est ça qui me manque! Je crève de chaud dans mes culottes d’équitation! 😀
    Une horreur, surtout que j’ajoute des mini chaps…. xD

    Les étriers sont jolies, j’aime beaucoup 😉 Quand on gel senteur citron je ne savais pas qu’il en faisait des parfumés!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

