Mon démêlent coup de coeur : Ravene  » Easy Shine  » !

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon démêlent préféré !!

Je l’utilise tout le temps !!

Et a toutes les saisons !

Je n’y ai vu que des plus:

fait son job: lustre + démêle et donne éclat et brillance !

– repousse la saleté

évite la nidification des parasites de la peau !

respecte le PH de la peau et les poils car aucune réaction allergène ou irritation est survenue !

odeur naturelle, très agréable !

composition naturelle et flacon rechargeable .

Il ne tâche pas et ne colle pas !

très bon rapport quantité/ qualité avec le prix .

1436471201181

Je le recommande à tous les cavaliers sans hésitations !!

On peut trouver ce produit dans presque toutes les selleries ! Moi, je l’ai acheté chez décathlon !

Les photos du haut sont des copyrights mais le montage photos n’en ai pas un !!

7 réflexions sur “Mon démêlent coup de coeur : Ravene  » Easy Shine  » !

Laisser un commentaire

