J’ai enfin testé la célèbre brosse MagicBrush !!!

C’est le premier article de mon blog !!

Je vais vous donner mon avis sur cette brosse « MagicBrush » soit disant très efficace !!

Je tiens à dire que je l’ai testé pendant deux bonnes semaines pour évaluer convenablement sa performance !

les +

– très légère ce qui est très agréable comparé aux étrilles habituelles

– Passe sur tous les membres du cheval et de ces parties sensibles !

– En la retournant elle peut faire fonction de couteau de chaleur

– bon entretien, assez facile !

– nettoie le matériel : je m’en sers aussi pour enlever les poils d’équidés sur les tapis et sangles

– se passe à la machine à laver si vous voulez quelle soit la plus propre possible !

– plusieurs coloris, ce qui ne se néglige pas !

– enlève bien la boue sèche accroché sur les poils = surtout très pratique en hiver !

DSCN1562[1]DSCN1560[1]les –

– Je ne recommande pas de l’utiliser pour les crins car elle les arrachent un peu et ne les démêle point !

– les picots de la brosse au bout de plusieurs utilisation s’écartent soit vers la gauche ou la droite en fonction du sens où on l’utilise quotidiennement.

– Rapport qualité/prix = un peu élevé mais reste convenable

– l’esthétique de la brosse fait un peu enfantine !

Pour conclure,

Je recommande parfaitement cette brosse « MagicBrush » car elle est très polyvalente !!

Même si ses couleurs sont vives, elle reste tout de même très jolie et très facilement utilisable !!

Idéale pour un cadeau !! Je pense que ce produit a tous les atouts pour vous combler !

Cette brosse se vend par lot de trois dans plusieurs coloris ! Je les ai achetées sur le site kramer: http://www.kramer-equi.fr/

pour un prix de 14,90€ .

D’autres magasins et site le vende comme Décathlon, Amazon.com, Zubial.fr !!

J’espère que ce premier article vous a aidé et orienté dans l’achat de ces brosses si vous hésitez encore !!

N’hésiter pas à vous abonner et à mettre des commentaires constructifs de préférence !!

Merci d’avoir consulté cet écrit !!

6 réflexions sur “J’ai enfin testé la célèbre brosse MagicBrush !!!

  1. capaline dit :

    Je trouve que ces brosses sont plutôt top, après, même si elles sont pas méga résistantes ce n’est pas très grave, on ne peut pas demander à ce genre de matériel qu’on sollicite beaucoup de rester comme neuf pendant des années

    Aimé par 1 personne

  2. feuliane dit :

    J’entends beaucoup de bien de ses brosses et je dois dire que ça m’intrigue beaucoup. J’ai du mal à saisir ce qui les différencie vraiment des autres, et ce qu’elles font de plus??? C’est moi qui suis peut-être à coté de la plaque et que ces brosses sont tout simplement géniales!

    Si j’ai la possibilité de les tester un jour, je le ferais.

    Aimé par 2 people

    • eperdumentcheval dit :

      Cette brosse est pour moi très efficace mais ne remplacera jamais l’etrille. Par contre, ce qui la différencie des autres s’est quelle se passe sur toutes les parties du corps du cheval et peut s’utiliser comme couteau de chaleur ! C’est deux en un !
      Après à chacun d’en faire son propre opinion !

      Aimé par 1 personne

      • eperdumentcheval dit :

        Oui, elle se passe sur la tête du cheval !
        Après si tu dit que ta jument est sensible, il va peut être falloir en premier temps, qu’elle s’habitue à cette brosse sur les autres parties du corps, pour ensuite brosser la tête ! Car cette brosse fait un bruit different des autres !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

